ALLIANCE SULKY FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE SULKY FORCE

RDS --> Rescapés de sulkyland ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE ALLIANCE POUR FUSION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHE ALLIANCE POUR FUSION Empty
MessageSujet: RECHERCHE ALLIANCE POUR FUSION   RECHERCHE ALLIANCE POUR FUSION Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:55

bonjour a vous , je me presente je suis le fondateur de l'alliance DBZ CORPORATION!

ma venue sur votre forum ,et que je recherche des alliances pret a fusionner avec nous , afin de s'installer definitivement dans le top 100 des alliances!!!! pourquoi vous?

Votre moyenne de points est tres respectables !!!

bien sur une fusion est tres delicate , moi meme jai refuser une fusion !! le tout est de savoir si vous etes prets a laisser un peu de coté votre identité Rolling Eyes

ce n'est qu'une propositon , je vais quand meme vous presenter brievement mon alliance
DESOLÉ jai pas vu la partie ambassade


nous sommes 13 dans la mere , 7 dans la wing!!

la mere est classé 110 ieme , la wing 225 ieme!!!

le niveau de la mere s'entend de 1 million de points pour le + fort a 100k de points !! l'equipe est assez homogene!!!

concernant le forum , il est tres tres actifs , et il va bientot avoir une nouvelle presentation:

je vous passe l'adresse http://dbz-corporation.forums-actifs.com/index.htm

n'hesitez pas a me poser des questions! merci

(je rajoute que l'alliance est assez jeune , elle a été cree debut juillet) Razz
Revenir en haut Aller en bas
sideral
Force 3
Force 3
sideral


Nombre de messages : 218
Localisation : Chez les tzo ;)
Date d'inscription : 21/02/2007

RECHERCHE ALLIANCE POUR FUSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ALLIANCE POUR FUSION   RECHERCHE ALLIANCE POUR FUSION Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:46

bonjour, merci de cette proposition, mais nous ne sommes pas pour une fusion pour le moment.

Bonne continuation

sideral, fondateur de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE ALLIANCE POUR FUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE SULKY FORCE :: REGLEMENT :: POSTE DE CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser